Menu

Réchauffeurs de poche BCB

L'histoire de la société BCB International Ltd. remonte à 1854, lorsque son fondateur, le Dr Brown, a introduit sur le marché ses sirops contre la toux. La société britannique a fourni ces médicaments aux soldats britanniques pendant la guerre de Crimée. Depuis 1952, BCB fabrique des équipements de survie haut de gamme et elle est devenue le leader du marché mondial dans le domaine. BCB a remporté de nombreux prix, notamment les Queen's Awards for Export Achievement. Elle fournit ses produits fiables et de haute qualité par exemple aux forces armées britanniques. BCB met l'accent sur l'innovation, avec pour mission principale de protéger la santé et la vie, même dans les conditions les plus extrêmes telles que les jungles, les montagnes ou les déserts. Les produits BCB seront appréciés non seulement par les membres des forces armées, mais aussi par les escaladeurs, les survivalistes, les amateurs de plein air et les passionnés de sports extrêmes. Dans l'offre de BCB, nous vous recommandons les kits de survie, les trousses de secours et du matériel médical, les crèmes et formules liquides de camouflage, les équipements de pêche, les fournitures de cuisine et autres équipements outdoor et tactiques.

plus d'infos
Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
  • Nenalezeny žádné produkty

Les chauffes de poche des mains et des pieds sont un excellent outil pour les activités de plein air. Si vous dormez dehors en hiver, il est préférable de mettre un coussin chauffant à vos pieds dans votre sac de couchage. Si vous devez rester immobile pendant de longues périodes en hiver, par exemple en tant qu'agent de sécurité, une chaufferette de poche est facile à mettre dans votre poche ou à tenir dans vos mains.

Les réchauffages de poche sont soit des bâtonnets de carburant, soit de l'essence, soit sur base de la thermoréaction. Les réchauffeurs de bâtonnets carburants permettent un meilleur régulation de la puissance d'une manière très simple. Vous pouvez allumer le bâtonnet d'un côté, des deux côtés, le casser en deux et rallumer toutes les extrémités ou une seule. Plus vous brûlez de bâtonnets, plus la chaleur est importante. Si vous allumez un bâtonnet de chauffage sur une seule extrémité, il peut durer jusqu'à 8 heures.

Pour une protection maximale contre le froid et la gelée, consultez notre gamme de vestes et de manteaux, de gants et de bonnets militaires.