Menu

Retour de marchandises et réclamations

Si vous souhaitez nous renvoyer les marchandises, veuillez les envoyer sans contre remboursement (sinon le colis ne pourra pas être accepté) à :

ARMED STORE s.r.o.
Kolbenova 882/5a
190 00, Prague
République tchèque

Si vous souhaitez retourner la marchandise dans le délai légal de 14 jours ou l'échanger contre d'autres, joignez le formulaire rempli.

En cas de résiliation du contrat d'achat, le consommateur n'a droit au remboursement des frais de transport que dans le montant le plus bas proposé s'il a choisi un mode de transport plus coûteux.

Si vous souhaitez vous plaindre de la marchandise en raison d'un défaut de matériau ou de fabrication, joignez une copie du reçu de vente et un formulaire de réclamation dûment rempli.

Le client recevra une confirmation de la réception des marchandises réclamées (rapport de réclamation) par e-mail après la réception de l'envoi contenant les marchandises réclamées. Toutefois, au plus tard trois jours ouvrables après la livraison des marchandises par quelque moyen que ce soit. Le client sera informé de la manière dont la réclamation sera réglée dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. En règle générale, nous nous efforçons de régler la réclamation dans les plus brefs délais.