Menu
Paramètres des filtres
Marque
Marque introuvable
Prix
jusqu'à
Matière de la lame
420HC (0)
Matière du manche
Aluminium (0) ABS (0) ABS / Cellidor (0) Polyamide (0) Bois de noyer (0)
Longueur de lame
-
Longueur en position ouverte
-
Longueur en position fermée
-
Couleur de la lame
Argenté (0) Noir (0)
Couleur de la manche
Noir (0) Orange (0) Rouge (0) Gris (0) Vert (0) Jaune (0) Brun coyote (0) Doré (0) Bois (0) Urban Blue (0)
Outils
Alésoir (0) Anneau porte-clés (0) Brise vitre (0) Ciseau (0) Ciseaux (0) Coupe-ceinture (0) Coupe-feuille (0) Couteau à lame dentelée (0) Couteau à lame lisse (0) Crochet multi-usages (0)
Poids
-

Couteaux à outils Fobus

L'entreprise a été fondée en 1978 et est originaire d'Israël. Elle est réputée pour ses étuis pour armes à feu et ses porte chargeurs simples et doubles. Elle a été la première au monde à fabriquer des étuis légers mais rigides en kydex, un polymère spécialement moulé. Ces étuis permettent le port dissimulé et peuvent être fixés de 3 façons différentes. La version "paddle" se caractérise par une manipulation facile, la "paddle rotative" permet de régler l'angle de suspension de l'arme en fonction de vos besoins pour un port plus confortable. Enfin, le passant de ceinture se verrouille sur votre ceinture et l'étui ne tombe pas, même en cas de mouvement brusque et rapide, afin que vous soyez toujours prêt à vous défendre et à défendre vos proches. Tous les holsters sont sécurisés, pour que l'arme ne puisse pas être dégainée par une tierce personne. Fobus a développé les étuis spécialement pour les forces de sécurité israéliennes et les a testés dans les conditions de combat. Aujourd'hui, leurs produits sont également utilisés par le FBI et les unités du SWAT.

plus d'infos
Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
  • Nenalezeny žádné produkty

PLUS D'OUTILS, PLUS D'ESPACE

L'un des fabricants les plus connus de couteaux multifonctions est la société suisse Victorinox, dont les couteaux à outils compacts combinent plusieurs outils en un seul. Il s'agit notamment d'une scie, des ciseaux, d'un tire-bouchon et d'un ouvre-boîte. Les moins courants comprennent une petite pince, une lime à ongles et même une lampe de poche ! Victorinox fournit ces couteaux à l'armée suisse depuis des décennies et cet assistant polyvalent ne doit absolument pas manquer à votre ceinture, que vous soyez réparateur, bricoleur ou amateur.

Il convient également de mentionner le fabricant américain Leatherman, présent sur le marché depuis les années 1980 et qui défend la qualité de ses produits au point de garantir ses couteaux depuis 25 ans.