Menu
Paramètres des filtres
Marque
Marque introuvable
Prix
jusqu'à
Taille
XS (0) S (0) M (0) L (0) XL (0) 2XL (0) 3XL (0)
Matière
Polyester (0) Mérinos (0) Moira (0) Élasthanne (0) Spandex (0)
Couleur
Dark Navy (0) Noir (0) Noir (0)
Répartition par sexe
Hommes (0) Femmes (0)
Couche
Première couche (0)
Caractéristiques
Coutures plates (0) Taille élastique (0) Pantalon élastique (0) Trous pour pouce (0) Élastique (0) Séchage rapide (0) Antibactérien (0)

Sous-vêtements thermiques et fonctionnels Fobus

L'entreprise a été fondée en 1978 et est originaire d'Israël. Elle est réputée pour ses étuis pour armes à feu et ses porte chargeurs simples et doubles. Elle a été la première au monde à fabriquer des étuis légers mais rigides en kydex, un polymère spécialement moulé. Ces étuis permettent le port dissimulé et peuvent être fixés de 3 façons différentes. La version "paddle" se caractérise par une manipulation facile, la "paddle rotative" permet de régler l'angle de suspension de l'arme en fonction de vos besoins pour un port plus confortable. Enfin, le passant de ceinture se verrouille sur votre ceinture et l'étui ne tombe pas, même en cas de mouvement brusque et rapide, afin que vous soyez toujours prêt à vous défendre et à défendre vos proches. Tous les holsters sont sécurisés, pour que l'arme ne puisse pas être dégainée par une tierce personne. Fobus a développé les étuis spécialement pour les forces de sécurité israéliennes et les a testés dans les conditions de combat. Aujourd'hui, leurs produits sont également utilisés par le FBI et les unités du SWAT.

plus d'infos
Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
  • Nenalezeny žádné produkty

UTILISATION DE SOUS-VÊTEMENTS THERMIQUES

Les sous-vêtements thermiques sont adaptés au ski, au jogging, à la chasse, à la pêche, au service, au stand de tir, à l'extérieur pour aller travailler et partout où il faut rester au chaud.

Les sous-vêtements thermiques vous permettront de rester à l'aise, aussi bien pendant les efforts physiques que pendant les activités statiques. En fonction de l'hypothèse d'effort physique et des conditions dans lesquelles nous allons nous déplacer, nous choisirons la combinaison de vêtements fonctionnels la plus adaptée, notamment le nombre de couches.

SOUS-VÊTEMENTS THERMIQUES FONCTIONNELS - DE QUOI SONT-ILS FAITS?

L'un des principaux aspects de la fonction des sous-vêtements thermiques est le matériel dans lequel ils sont fabriqués. En tant que tels, les vêtements fonctionnels sont fabriqués à partir de fibres synthétiques, de fibres artificielles ou de matériaux combinés contenant des fibres synthétiques. Ces fibres absorbent l'humidité produite par l'effort physique et l'évacuent du corps. Par exemple, les sous-vêtements thermiques en laine Merino et les sous-vêtements thermiques en MOIRA sont très populaires aujourd'hui.

Les fibres transfèrent l'excès de chaleur pour garantir une température optimale, appelée microclimat. C'est la fonction de la première couche, qui est portée directement sur le corps et augmente notre confort thermique, car lorsque nous n'avons pas le dos en sueur ou la chaleur excessive pendant le sport ou tout autre effort, le corps maintient mieux sa température naturelle et ses performances stables.

La clé de l'efficacité d'un sous-vêtement fonctionnel est une superposition appropriée. Il est très important de garder à l'esprit qu'une deuxième ou troisième couche mal choisie peut interférer avec le fonctionnement des autres couches.

COUCHE DE SOUS-VÊTEMENTS THERMIQUES

  • La première couche doit être extensible et respirante pour le confort et l'évacuation de l'humidité. Il doit bien s'adapter au corps afin d'évacuer efficacement la chaleur et l'humidité tout en favorisant la circulation.
  • La deuxième couche est la couche de sous-vêtements thermiques qui est le plus souvent portée par-dessus la première couche. Nous l'utilisons lorsque nous devons déplacer le point de thermorégulation plus haut, c'est-à-dire lorsqu'il fait froid. La première couche évacue la chaleur du corps et la transfère à la deuxième couche. La deuxième couche elle-même est souvent constituée de fibres synthétiques creuses. Les fibres creuses chauffent l'air et gardent ainsi le corps au chaud. Bien entendu, l'excès de chaleur est à nouveau transféré hors du corps, tout comme la première couche.
  • La troisième couche est l'une des couches supplémentaires qui augmentent le confort thermique et sert de couverture - à la fois contre les éléments extérieurs (tels que la pluie et le vent) et contre les dommages mécaniques. Il s'agit principalement de vestes à membrane, softshell ou polaire.

Il est important de toujours utiliser une combinaison de sous-vêtements fonctionnels afin que l'ensemble soit respirant - sinon, la dissipation de l'humidité et de la chaleur n'a aucun sens et nous créons plutôt quelque chose comme un effet de serre.

Vous pouvez voir avec nous comment superposer correctement vos sous-vêtements thermiques dans l'article sur les sous-vêtements fonctionnels disponible dans notre magazine en ligne.