Menu
Paramètres des filtres
Marque
Marque introuvable
Prix
jusqu'à
Longueur totale
-
Délka rukojeti
-
Matière du manche
Type de tranchant
Poids
-

Couteaux d'entraînement Lansky

La société américaine Lansky, de son nom complet Lansky Sharpeners, est le fabricant-leader mondial d'affûteurs. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'un couteau émoussé est plus dangereux qu'un couteau tranchant. Que vous ayez un couteau pliant, un karambit, une machette ou une hache, il ne faut pas négliger l'entretien si vous voulez que votre outil préserve sa fonctionnalité et vous dure de nombreuses années. Il est pratiquement impossible de maintenir le bon angle lors du meulage à la main, c'est pourquoi Arthur Lansky Levine a conçu, déjà en 1979, un système de meulage spécial qui maintient le bon angle lors du meulage et garantit donc le résultat attendu. Lors de l'affûtage des couteaux avec une lame lisse ou combinée, vous pouvez facilement obtenir des résultats professionnels avec les ensembles d'affûtage Lansky.

Dans le portefeuille de la marque Lansky, vous trouverez également des meuleuses de poche de qualité, des meuleuses de cuisine, des meules, des pierres à polir, des outils multitool (pinces multitool), des couteaux pliants de qualité, des fusils et, enfin et surtout, les ensembles de qualité supérieure PREP (Preparedness, Resource, Equipment, Pack) est un ensemble des équipements les plus importants dont vous aurez besoin en cas de catastrophe naturelle ou autre situation de crise).

plus d'infos
Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
Couteau Composite Plastic Knife, Lansky

Couteau Composite Plastic Knife, Lansky

Le couteau en plastique Composite Plastic Knife Lansky est fabriqué en plastique composite, ce qui garantit sa solidité et sa durabilité. Idéal pour ouvrir des…
1x
En stock > 5 pcs 6,16 €

Les couteaux d'entraînement sont émoussés, doux, sans lame et donc parfaitement sûrs. Ils sont parfaits pour l'entraînement au combat au couteau et la pratique de l'autodéfense contre des agresseurs armés, qui utilise, par exemple, l'art martial de l'Eskrima ou le système de techniques d'autodéfense des forces israéliennes du Krav Maga. L'entraînement avec ces couteaux ne provoquera pas de coupures, de fractures et généralement pas d'autres blessures graves, mais nous vous recommandons d'utiliser un équipement de protection - des lunettes ou un masque - lorsque vous vous entraînez avec ces couteaux d'entraînement.