Menu

Gillets militaires 5.11

La marque américaine "5.11 Tactical" a été fondée en Californie par l'alpiniste Royal Robbins. En escaladant la plus haute montagne des États-Unis, Robbins a remarqué que le pantalon qu'il portait n'était pas tout à fait adapté à une activité aussi extrême que l'escalade. Il a décidé de fabriquer des pantalons aussi durables et fonctionnels que possible. C'est en 1968 que Robbins a commencé à produire le pantalon, étiqueté "5.11".

Le nom "5.11" vient du plus haut niveau de difficulté d'escalade répertorié dans le système décimal Yosemite du parc national de Yosemite développé par Robbins dans les années 1950.

En 2003, la marque a pris sa forme actuelle. Aujourd'hui, l'entreprise ne se concentre pas uniquement sur les alpinistes et l'outdoor, mais fournit également ses produits au FBI, à l'armée, à la police, aux pompiers, aux sauveteurs, aux garde-côtes, aux services de montagne et à d'autres organismes dans le monde entier.

L'Académie de formation du FBI travaille avec la marque "5.11" depuis 1992, lorsqu'elle a commencé à utiliser ses pantalons pour la formation de ses agents.

Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
Gilet avec identification cachée Packable Raid Vest, 5.11

Gilet avec identification cachée Packable Raid Vest, 5.11

Le gilet de 5.11 avec des éléments d'identification et des poches cachées. Le gilet conserve une apparence civile, mais les panneaux d'identification peuvent…
1 variante en stock de 78,38 €